Les Féminines Primaires au Mans Racing

16 octobre 2016 - 10:31

Nos féminines Primaires étaient sur un plateau garçon au Mans Racing hier matin.

Plateau qui a échappé à la pluie ..............un petit miracle au vu du temps peu de temps avant le début de celui ci.

14 équipes étaient présentes dont 4 pour les garçons de l'EJA .

Nos filles étant 10 présentes , ce sont 2 équipes encadrées par Ophelie et Pauline qui ont donc participé .

Ces 2 équipes ont connu des fortunes diverses mais ont été loin d'être ridicules en obtenant des matchs nuls ............voir victoires .

Mais l'essentiel est bien le plaisir pris et de ce côté là , celui ci était au rendez vous !