Les U12 ouvrent leur compteur victoire

16 octobre 2016 - 11:09

Les U12 se déplaçaient hier au Villaret .

Un match très important dans l'optique du maintien.

Les joueurs de Babacar se sont imposés 4/2 ! Une victoire qui fait du bien au classement ........et aux têtes !

Babacar Kebe

"Première victoire de la saison qui va nous faire du bien . Nous avons entamé le match avec l'envie de gagner , nous étions  bien en place , costauds et présents dans les duels . A la 6e minute sur une accélération , Aubin va surprendre la défense adverse et marquer le premier but ce qui va mette en confiance ses copains . A la 13e minute Aubin réussi encore a faire la différence face au défenseur qui  commet une faute dans la surface. Penalty tiré et réussit  par Bastien !! Par contre sur un manque de concentration le Villaret réussi a marqué un but a la 15e minutes . Le 3e but vient  a la 27e minutes sur une action collective à trois , Bastieni trouve Aubin en profondeur qui lui a son tour fait une passe en retrait et trouve Dylan :3-1 a la mi-temps . L'équipe montre enfin son vrai niveau et va continuer a jouer et faire tourner la balle avec un bon Noah aussi dans les buts. A la 52e minutes Gabin marque un beau but sur une passe en profondeur de Johan .Hélas sur un nouveau manque de concentration le Villaret marque un 2e but a la 55e minutes ."

Olivier Pichon

" Bravo à nos minots pour cette première victoire ! Cela va récompenser leur travail ! Cette victoire va faire du bien au moral de tous .........enfants , Babacar ........et parents ...Le choix de lancer cette jeune équipe en 2° Division est un pari . Hier encore 4 U12 évoluaient en équipe 1 ( comme tous les samedi généralement ) ce qui accentue le mérite de l'équipe U12 . Merci à Noah d'avoir accepter de suppléer Lucas dans les buts ( Lucas remplaçait Rémi ,blessé , en équipe 1) . Repos samedi prochain , Tournoi de Parigné le 29 octobre et rendez vous le 5/11 pour le dernier match et la réception des Portes du Maine "