Lourde défaite pour les Féminines Collège

16 octobre 2016 - 11:34

Première défaite de l'année pour nos féminines Collège , 1/5 face à Val de Sarthe.

Une défaite lourde mais qui s'explique en partie et surtout par la jeunesse de cette équipe ( jeunesse en âge et en années de pratique )

" Match compliqué des le début . Contrairement aux autres matchs nous n'avons pas le jeu en main . A 2/1 le match est encore équilibré mais une fois le 3° but encaissé , on relâche complètement. Il faut faire preuve de patience avec cette équipe , faire en sorte que les plus aguerries ne se découragent pas et continuent à tirer le reste du groupe vers le haut. Il y a du travail mais j'ai confiance "

Merci à Godfroy Olivier , papa de Carla .