Clap de fin sur le Stage U13 U15 Féminines

26 octobre 2016 - 20:56

36 joueurs et joueuses ont participé hier et aujourd'hui au Stage U13 U15 Féminines .

23 U13 , 7 Féminines et 6 U15.

Un nombre pas facile à gérer de par les différences d'âges et de niveaux ........

Et pourtant !!! Le bilan de ce stage est plus que positif tant l'osmose entre les différentes catégories s'est faite à la perfection !

Le comportement des U15 a été exemplaire envers les plus jeunes et nos féminines , malgré le jeune âge de la majorité d'entre elles , ont été super bien intégrées !

Bravo donc à tous nos enfants qui prouvent une nouvelle fois que les valeurs défendues au quotidien par les éducateurs de l'EJA portent leurs fruits.

Le programme a été très chargé :

Le matin , travail technique et jeux étaient au programme . L'après midi , tournois de 6 contre 6 puis matchs .

Lors de la pause du midi , badminton , tennis de table et tennis ballon étaient proposés dans la salle de tennis de la Milesse.

Félicitations aussi à l'encadrement : Ophelie , Stan , Benoit et Patrick qui se sont investis sans compter pour proposer des séances de qualité .

A noter que nos gardiens ont pu profiter chaque matin d'un spé gardien animé par Benoit .

Merci à régis et Katia et tout le personnel du Relais de l'Antonniere pour leur accueil du midi .

Merci à Lucien pour ses photos réalisées durant les 2 jours et que vous pouvez retrouver sur le site de l'EJA

Place au repos dorénavant !