Les U9 5° au Tournoi de Parigné

30 octobre 2016 - 13:04

Les U9 étaient au tournoi de Parigné samedi après midi, ils se sont bien comporté prenant une 5e place logique.
Avec 15 équipes inscrites réparties en 3 poules de 5, nos minots se sont imposés 3 fois sur 4 en poule face Parigné 3 (5/0), Le Breil 1 (6/0) et Changé 1 (3/0), la seule défaite était à mettre au crédit de Chateau du Loir 2 (4/0).

Ces résultats étant conforme aux équipes affrontées, les 2 premiers ou les adversaires étaient d'un niveau très inférieur, le match de Changé fut d'un bon niveau avec surtout une envie réelle de dominer les débats. Le dernier ne souffrant d'aucune contestation dû d'une part à une belle équipe de Chateau mais surtout l'EJA qui ne fut pas capable de réagir.

Finissant 2e de leur poule ils ont donc rencontré le Mans FC 1er d'une autre poule. Malgré une défaite 2/1 dans les 20 dernières seconde, Léo et consorts n'avaient pas à rougir car ils se sont bien battus, Nolan dans les buts a retardé l'échéance très longtemps mais c'est l'impact qui a fait la différence.

Jouant pour les place de 4 à 6 dans une poule de 3, l'EJA va remporter sa rencontre contre Le Breil 2 3/0 avant de s'incliner à nouveau contre Château 2 sur le plus petit des écart 1/0.

Le Mans FC s'impose dans ce tournoi, mais bravo à nos 7 joueurs (Nolan J, Leo P, Alexis M, Timéo G, Antonin L, Ridvan S, Lucas R) qui donné beaucoup de plaisirs aux parents présents malgré des températures bien fraiches mais aussi à Magali et Yoann.
Merci au club de Parigné pour l'organisation.

Reprise des entrainements, mercredi et jeudi aux horaires habituel.

Résultats tournoi :
EJA 5/0 Parigné (3) => Ridvan x3, Alexis, Antonin
EJA 6/0 Le Breil (1) => Ridvan x2, Antonin x2, Lucas x2
EJA 3/0 Changé (1) => Antonin x2, Ridvan
EJA 0/4 Chateau du Loir (2)
EJA 1/2 Le Mans FC => Lucas
EJA 2/0 Le Breil (2) => Antonin x2