Tournoi de Parigné : victoire , 8° et 10° place pour les U13

30 octobre 2016 - 11:28

Les 3 équipes U13 de l'EJA participaient hier au Tournoi de Parigné

Les U13 1  s'imposent et rapportent le Challenge à la maison pour la 2° année consécutives (encore une et il sera gagné) , sans avoir été très rassurants sur la qualité du jeu . On retiendra surtout la finale durant laquelle les coéquipiers de Rémi ont su évoluer à leur niveau !

Matchs de poules :

EJA 1/0 Changé 2 (csc)

EJA 1/0 Entente Sud Est Manceau (Naofel)

EJA 2/1 Connerré ( Valentine , Thibaud )

Quart de finale

EJA 0/0 EJA 2 (victoire aux pénaltys)

Demi Finale

EJA 1/0 Mulsanne (Naofel)

Finale

EJA 2/1 Changé (Thibaud , Noah D.)

L'équipe 2 composée des U12 termine 8° . Deuxièmes de leur poule , les joueurs de Babacar ont vendu chèrement leur peau contre l'EJA 1 en s'inclinant seulement aux pénaltys ! La suite a été plus compliquée mais la performance d'ensemble reste correct

EJA 0/1 Sud Est Manceau 3

EJA 1/0 Guécélard (Dylan)

EJA 3/0 Connerré 2 (Mathéo , Dylan )

1° de la poule

Quart de Finale

EJA 0/0 EJA 2 (défaite aux pénaltys)

EJA 1/2 Villaret (Dylan)

EJA 0/2 Sud Est Manceau 1

2° de la poule

Les U13 2 terminent à la 10° place. Leur poule contenant un finaliste et un demi finaliste , le début fut difficile mais les joueurs de Pascal Boulard ont cependant réalisé une belle 2° partie de tournoi avec un bémol sur le dernier match.

EJA 0/2 Mulsanne

EJA 0/2 Changé

EJA 0/0 Sud Est Manceau 2

3° de la poule