Tournoi de Parigné : Victoire et 13° place pour les U11

31 octobre 2016 - 11:29

Samedi matin, 18 enfants de l'Antonnière se sont déplacés au tournoi de Parigné l'Evêque.

2 équipes ont été constituées: Quentin - Yoannis - Yanis - Maxence - Tom - Nathan - Isiah - Lucas - Léa pour la première et Théo - Julien - Baptiste - Bastien - Axel - Zakary - Pablo - Andréas - Théo pour la seconde.

Placés dans deux groupes différents, la première équipe fini 1ère de son groupe avec 6 victoires. L'équipe 2 termine dernière de sa poule avec 1 victoire pour 5 défaites.

En match de classement, l'équipe 2 s'impose 2 à 0 contre Parigné 2 et termine le tournoi sur une bonne note et à une 13ème place. L'équipe a souffert d'un manque d'organisation sur le terrain du fait que les enfants ne jouent pas régulièrement ensemble mais l'essentiel est qu'ils aient pris du plaisir à évoluer sur le terrain.

Direction les demi finales pour l'équipe 1 qui rencontre Château du Loir. Après une légère domination de notre part, la qualification se jouera à la séance des tirs aux buts et nous sortons vainqueur avec 2 tirs réussis (Yanis et Tom) contre deux échecs pour Château (poteau et arrêt de Quentin).

En finale, nous jouons contre Connerré (déjà rencontré en poule) et nous l'emportons sur le score de 2-0 avec un doublé de Léa.

Les enfants pouvaient laisser éclater leur joie partagée avec ceux de l'équipe 2. C'est ensemble qu'ils se jetteront au pieds des parents venus les encourager.

Si des parents ont pris des photos, vous pouvez me les envoyer que je les mette dans l'article

Cerise sur la gâteau, nous finissons avec 0 but encaissé sur l'ensemble du tournoi

Groupe A

EJA 1-0 Connerré  (csc)