Bravo l'équipe B !

28 novembre 2016 - 08:21

Ce dimanche, La Milesse (11ème) recevait Le Mans Gazelec B (7eme). Un match important pour le maintien. Ce match qui aurait du se jouer à Gazelec avait été déplacé plus tôt dans la semaine d'un commun accord avec M.Basset, secrétaire de Gazelec qui n'avait pas de terrain pour nous recevoir.

Premier coup sur la tête, le report du match est refusé par le District samedi midi..

Les convocations déjà prêtes, pas de bénévoles pour l'équipe B, pas d'arbitres de touches, aucun vétérans présents pour donner un coup de main.

Toutes les cartes sont dans le jeu de Gazelec. Mais ce c'est sans compter la détermination de Guillaume Piron à aligner une équipe et gagner le match.

Dimanche midi, il y a 8 joueurs qui sont apte à jouer dont deux gardiens. Guillaume enfilera les crampons pour être 9, Gazelec eux, arriveront à 14.

On part sur une tactique avec 5 défenseurs, deux milieux et un attaquant en pointe. Fin de la première mi-temps : 1-0 pour les locaux.

Malgrès un match très rythmé, La Milesse n'a jamais lâché, égalisé pourtant deux fois. Anthony Anselme inscrit un coup franc à 40m ! Nassur Tadjou, blessé à l'épaule conclura le match à la 89e par un tir croisé au 20m.  Score final 3-2.

Bravo Guillaume Piron, Anthony Anselme, Thomas Vannier, Anthony Poupard, Mickeal Derrand, Steven Cotty, Julien, Nassur Tadjou et Elias !