[Challenge du district] La Milesse toujours en course

24 janvier 2017 - 10:24

Malgré la deuxième place de la poule F du challenge du district. L'équipe B de La Milesse est toujours en course pour accéder au 1/16 de final (Arbre avec élimination direct).

Une victoire contre Etival B nous approcherai encore plus de cette qualification.

Point de règlement :

A l’issue de la phase 1, 32 équipes seront qualifiées pour la phase 2 qui comprendra les premiers de chaque groupe et les meilleurs deuxièmes (en fonction du nombre de groupes).

Pour les premiers, en cas d’égalité de points dans un groupe à l’issue de la phase 1 :

1. Une équipe 2 sera prioritaire sur une équipe 3, etc…,

2. Goal average général

3. Meilleure attaque

Pour les deuxièmes, en cas d’égalité de points dans plusieurs groupes à l’issue de la phase 1 :

1. Un coefficient calculé par le nombre de points divisé par le nombre de matchs sera retenu pour déterminer les meilleurs seconds

2. Ensuite en cas d’égalité dans plusieurs groupes, même règles que pour les premiers

3. Puis en cas d’égalité dans un même groupe, mêmes règles que pour les premiers