Départ de Guillaume Piron, coach de l'équipe B

8 avril 2017 - 15:03

à quelques matchs de la fin de saison, le préparateur physique et entraineur de l'équipe B à été remplacé par Pierre Poste.

Message de Guillaume :

C'est avec regret que je quitte l'ASM aujourd'hui.Certains s'en réjouiront, et d'autres me comprendront. Je suis triste de subir la mauvaise passe. On pourra me reprocher mon manque d'investissement et mon annonce précoce de ma non présence la saison prochaine, certes. Mais Sachez que ma conviction, mon engagement et ma passion du foot sont restés identiques depuis mon premier jour ou j'ai chaussé les crampons. C'est déçu que j'arrête mais ça m'a permis de rencontrer des gens agréables et portés par le même engouement. On m'a montré la sortie mais je ne souhaite qu'une fin plus heureuse au club et aussi aux 2 équipes. A bientôt sur les terrains.

Guillaume, Ex coach ASM B.

Guillaume Piron était arrivé en même temps que Ludovic Guimier en septembre 2015 afin de participer au projet sportif du club.

L'année dernière l'équipe B coacher par Guillaume à "enfin" quittés la 4ème division. Pour faire monter l'équipe B en 3ème div.