Comportement des parents

LE COMPORTEMENT DES PARENTS ET SUPPORTERS

- Avoir toujours à l' esprit que le football est un plaisir et un jeu (au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant).

- Applaudir les bonnes actions de votre equipe mais également complimenter l' equipe adverse (permet de démontrer le respect que vous temoignez à votre équipe et à l'adversaire).

- S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents,et à plus forte raison les enfants, les jeunes ou les joueurs séniors).

- Encourager et réconforter les jeunes même en cas de défaite (c'est une étape nécessaire à la réussite).

Aller les voir jouer, soutenez les équipes, mais laissez les educateurs diriger, "coacher" !!!

Ayez le plus souvent vis a vis des jeunes une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER!!!