Site -> Conseils et Astuces

Conseils

Problèmes d'affichage, appuyer sur CTRL + F5 et la page est rechargée.

Depuis la version 2 de footeo, il vous est à présent possible de commenter et de noter :  les articles (actualité), les matchs, les galeries photos,  les vidéos,  les équipes.

V
ous pouvez échanger avis et impressions sur les forums de discussions, participer aux sondages ou encore signer le livre d'or.

P
renez donc part à la vie de notre club ! Ne soyez pas timide, n'hésitez pas à laisser le premier commentaire, d'autres visiteurs réagiront certainement. Pour rendre le site encore plus vivant, invitez toute personne qui suit le club à créer son compte footeo !
  Astuces

Renseignez bien vos fiches et vos adresses, elles ne peuvent être vu que par le webmaster, et permet de vous contacter en cas de besoin